Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Appellation des batards

Eud Vos
Invité

Anonymous



   
Salut Salut! ass

It's me, Mario Elias,

ça me branche de vous rejoindre mais avant de commettre un impair, je voulais m'assurer de prendre le bon pseudo. Un batard de Chenu porterait quel nom vu que l'on est sur un royaume qui comporte plusieurs territoires?

Merci d'avance pour l'explication et bon dimanche! rainbow
Rhaegar Velaryon

Rhaegar Velaryon


Parchemins : 17
Arrivée : 01/11/2023

   
Hey hey, salut hi

Bonne question mdr je dirais que de base vu que les Chenu sont originaires des Îles de Fer, un bâtard serait un Pyke ?

N'hésite pas si tu as d'autres questions, et un bon dimanche à toi aussi sun
Eud Vos
Invité

Anonymous



   
Let's go, on part sur ça alors! Je me laisse la journée pour laisser mes idées divaguer sur le background du personnage.

Si ça te dit, je peux prendre ton pré liens de meilleur ami, comme ça, je pourrais l'intégrer dans la création de mon personnage. bwa
Rhaegar Velaryon

Rhaegar Velaryon


Parchemins : 17
Arrivée : 01/11/2023

   
J'ai hâte de le découvrir ! owi

L'idée est tentante, après j'avoue que faudra un background solide pour qu'un bâtard soit épée lige de Rhaegar hihi ce n'est pas forcément un noble, mais un bâtard (d'autant plus en partie Chenu) accèderait bien plus difficilement à ce rang que même un simple roturier ! Tu avais déjà une idée du faceclaim ? star
Eud Vos
Invité

Anonymous



   
Pas de soucis, on peut oublier l'idée, c'était juste pour s'assurer du roleplay, la dernière fois, sur le forum de Valyria, on avait pas eu la possibilité de jouer. On trouvera autre chose. jump

J'avais pensé à Alexander Ludwig, il y a pas mal de ressources grâce à la série Viking.
Rhaegar Velaryon

Rhaegar Velaryon


Parchemins : 17
Arrivée : 01/11/2023

   
En vrai si c'est bien amené et réaliste, c'est tout à fait possible héhé haha imaginons qu'on ne connaisse pas l'identité du père ? Les dramas plus tard mdrrrr

Oh il est canon Ludwig, excellent choix ! Et il y a ce truc de fer-né dans la dégaine, c'est certain hehe
Contenu sponsorisé