Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Marché aux préliens

2 participants
Time to Conquest
compte fondateur

Time to Conquest


Parchemins : 46
Arrivée : 31/10/2023

   

Marché aux préliens

Nous avons décidé de ne pas mettre en place le système de scénarios, jugé trop restrictif - à la place, vous pouvez créer des préliens ! A la suite, chacun peut poster un ou plusieurs préliens en utilisant le code ci-dessous, pour un maximum de cinq par personne (tout dans le même post). Il faut évidemment que vous teniez à jour la liste.

Code:
<center><div class="fond-fiche"><gr>Prénom Nom</gr> - [i]type de lien (amical, amoureux, ambigu, négatif, etc[/i]

<div class="cit">décrivez ici le lien, en donnant tous les détails utiles à sa compréhension.</div>
<ptl>Attentes</ptl>
Vous pouvez ici écrire vos attentes par rapport aux préliens, ou toute autre information utile.</div></center>
Rhaegar Velaryon

Rhaegar Velaryon


Parchemins : 17
Arrivée : 01/11/2023

   
Prénom et Nom au choix - future épouse

Rhaegar le sait, il doit se marier afin d'assurer la pérennité de sa maison, d'autant plus qu'il sent la guerre proche. Mais pour cela, il attend de trouver un parti suffisamment intéressant et surtout, digne de lui et du sang valyrien qui coule dans ses veines.

Le Velaryon sait que le jeune bâtard qu'il élève comme son fils ne joue pas en sa faveur, mais sa future épouse se devra de l'accepter sans conditions. Malgré cela, Rhaegar reste un excellent parti, de par la renommée et richesse de sa maison, mais aussi de par sa proximité avec les Targaryen ... aussi se doit-il d'être prudent dans son choix.

Attentes
Je cherche une future épouse pour Jaenarys star Je n'ai aucune préférence sur sa région/maison d'origine, mais j'imaginais quelqu'un ne venant pas d'une maison mineure, mais plutôt majeure ou importante. Cela sera à discuter, mais je voyais bien que malgré des points de tension (fils bâtard de Rhaegar, son côté volage avec les hommes), la jeune femme et Rhaegar s'apprécieraient, et viendraient développer un couple fort et soudé, prêts à affronter les adversités ensemble. Il se peut aussi que suite à une rencontre, la jeune femme se présente un jour en disant "bam, je suis enceinte", et qu'ils doivent se marier en vitesse. Bref tout est négociable, j'attends juste quelqu'un d'assez actif pour avancer dans leurs histoires. N'hésitez pas si vous avez des questions  keurr

pris: