Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


[Quête Solo] A l'Aube de la Conquête

Time to Conquest
Administrateur


Time to Conquest
125
31/10/2023
125
31/10/2023
125
31/10/2023
125
31/10/2023
arrivée
125
31/10/2023
messages

[ informations ]

   
Parchemins : 125
Arrivée : 31/10/2023
Quête Solo
A l'Aube de la ConquêteSuite à ta demande d'intrigue personnelle, @Quenton Qoherys, voici le sujet dans lequel tu pourras lancer cette aventure pour ton personnage.

FonctionnementLe système de quête solo te permet de progresser seul et à ton rythme. Il n'y aura pas d'intervention du MJ, sauf en cas de force majeure (par exemple, des incohérences). Pour avancer, tu devras utiliser le dé 100.

Le découpage du dé
1-9 Échec Critique
10 - 49 Échec Simple
50 - 90 Réussite Simple
91 - 100 Réussite Critique

Conditions de réussitePour réussir ta quête, tu dois obtenir 3 réussites, sachant qu'une réussite critique compte comme 2 réussites.

Conditions d'échecTa quête échoue si tu fais 6 échecs, sachant qu'un échec critique compte comme 2 échecs.

Procédure de lancer de dés Lance tes dés avant de rédiger ton RP, cela t’aidera à orienter ton écriture en fonction des résultats.
Tu peux choisir de faire tous tes jets d’un coup jusqu’à atteindre soit une réussite, soit un échec, puis poster un One-shot en fonction du résultat.
Sinon, tu peux rédiger et poster après chaque lancer, selon le résultat obtenu.

Obligation de lancer les désLes dés doivent obligatoirement être lancés sur le forum, soit sur ce sujet, soit sur le sujet dédier au lancer de dés.

Conséquences d’un échec critiqueEn cas d’échec critique, ton personnage doit subir des conséquences négatives. Tu es libre de choisir lesquelles, mais elles doivent être impactantes et cohérentes.